L’Eglise évangélique du Congo opte pour pérenniser le colloque international
Le président de l’Eglise évangélique du Congo (EEC), Edouard Moukala a affirmé, le 5 novembre à Brazzaville, à la clôture du colloque international sur la mission d’évangélisation, que les participants avaient pris, à l’unanimité, l’option de tenir régulièrement le colloque international sur la mission évangélique. Cette rencontre a permis de prendre conscience sur les maux qui minent l’EEC. Les participants au colloque ont décidé de mettre en place un secrétariat permanent chargé de suivre les conclusions du colloque et d’organiser le prochain colloque. Pour eux, le colloque est une approche nouvelle et utile dans la résolution des problèmes qui minent le fonctionnement de l’église. « Le colloque est une approche scientifique basée sur des faits », a dit le président du comité … Lire la suite de L’Eglise évangélique du Congo opte pour pérenniser le colloque international
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer