Les travailleurs de la LCDE se réconcilient avec leur direction
Le coordonnateur des syndicats de La Congolaise des eaux (LCDE), Roger Ehoula a exhorté le 8 septembre, à Brazzaville, l’ensemble des travailleurs de cette entreprise d’accompagner la direction générale dans son élan et sa volonté de garantir la continuité du service public de l’eau potable. Dans une déclaration lue devant les travailleurs, Roger Ehoula a appelé à la conscience collective pour abandonner tout comportement qui tend à détourner leur entreprise de sa principale mission de donner à la population une eau de bonne qualité en quantité suffisante. « La période de turbulence est passée. Nous sommes heureux de constater que le travail a repris à tous les niveaux. Il nous revient chacun, en ce qui le concerne, de redoubler d’efforts … Lire la suite de Les travailleurs de la LCDE se réconcilient avec leur direction
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer